Test du purificateur 3 en 1 Philips

Le petit nouveau de la maison.

Depuis plus d’un mois, Louison est venu agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur. Quelques jours plus tard, c’est le purificateur 3 en 1 Phillips qui s’est rajouté. Retour sur ces 4 semaines de test.

Tout d’abord, parlons de son aspect extérieur : il pèse moins de 5kg pour des dimensions ( 25 cm x 25 cm X 59 cm ) qui permettent de le poser partout et de le transporter facilement. Perso, j’aime beaucoup son design, il trouve sa place dans notre salon tout en restant discret. Quand nous sommes chez nous, nous passons la majeure partie de notre temps dans le salon. C’est pourquoi nous avons décidé de le tester dans cette pièce pendant 1 mois.

En effet, avec un nourrisson présent dans la pièce avec nous, impossible de ventiler correctement, d’aérer ou de créer des courants d’air. Pour mon Barbu, qui est très allergique et qui a besoin que notre maison soit aérée un maximum, le test était encore plus réel. Et pour le coup, les effets furent bénéfiques : Il n’a eu aucune crise !

Le purificateur d’air 3 en 1 Philips maintient un intérieur sain et confortable : purifiez, ventilez et chauffez votre maison à tout moment. Grâce à son système de filtration HEPA constitué de 3 couches, il élimine 99,95 % des particules (virus, allergènes et polluants de l’air), et pour le coup, on sent bien la différence après quelques heures de fonctionnement.

Avec son débit d’air pur jusqu’à 165m3/h, il purifie les pièces jusqu’à 42 m2! Parfait donc pour être utilisé dans notre salon

Le ventilateur pivote à 350° et répartit l’air pur, frais ou chaud (3 réglages de puissance chacun), dans toute la pièce. Petit plus, le halo devient rouge quand on chauffe, bleu quand on ventile. Très pratique pour voir rapidement quel mode est en fonctionnement, car avec des petits, il faut savoir être réactif ! Mais là, je ne vous apprends rien !

Il dispose en plus d’une télécommande magnétique qui rend son utilisation encore plus ludique et simple.

Le capteur de qualité de l’air détecte les particules dans l’air mesurant moins de 2,5 µm et affiche le résultat en temps réel, sous forme numérique et par le biais d’un indicateur coloré. La barre colorée fournit une indication visuelle de la qualité de l’air intérieur qui va de bleu (bonne qualité) à rouge (très mauvaise). L’affichage en temps réel comprend également la température intérieure et une alerte de changement de filtre.

Avec les chutes de température de ces derniers jours j’ai particulièrement apprécié de pouvoir réchauffer notre chambre grâce au mode 350° !

Pour résumer, ce purificateur d’air 3 en 1 Phillips est devenu un objet indispensable dans notre quotidien. Il est complet et polyvalent, il nous assure un air de qualité dans toute la maison !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s